Le conseil des ombres

écrit par Heeran

Chapitre I : Les scies du Norfendre.

D'un seul coup, un hurlement rauque et rempli de colère surgit de derrière les montagnes de Norfendre. Pliant les conifères et effrayant les loups. Ce cri venait d'une vieille ruine. Une ancienne tour servant autrefois de donjon. De nos jours, elle sert de salle de réunion pour le terrible, le cruel et l'occulte conseil des ombres. C'est donc en ces lieux que surgit un énorme "COMMENT ?". Les rideaux décrépits étaient tirés et seules quelques bougies venaient éclairer la pièce accompagnée par de ternes et fins rayons de soleil. La pièce était occupée par une grande table ovale. Tout autour de celle-ci se tenaient, assis, un groupe d'individus habillés d'une cape noir et encapuchonnés. L'un deux portait un vêtement brodé de fils d'or. C'était justement cette personne qui s'était levée et s'était exclamé "COMMENT ?". Il était connu sous le nom de Supremis et était considéré comme le dirigeant du Conseil de l'Ombre. Presque personne ne connaissait sa véritable identité. Et ceux qui le savaient devaient garder le secret au risque de ne jamais ressortir de cette tour. Supremis porte un masque noir avec des gravures dorées qui représentent un homme dont le visage est déformé par la douleur. À sa droite se tient Livia, une Elfe aux cheveux blancs. Ses habits sont rouges et violets, et elle porte de nombreuses dagues à sa ceinture. À la gauche de Supremis se tient Alvar. Alvar et Supremis semblent être de vieux amis et se font entièrement confiance. Vêtus de noir et de rouge Alvar porte un grand masque de tissus semblable à une cagoule mêlé à un voile qui est orné d'une couronne de pics. Le reste de l'assemblée se tenait un peu éloigné de ce trio qui semblait diriger ce conseil d'une poigne de fer.

Puis Supremis balaya ses acolytes du regard. -Ai-je bien entendu? Lustrame a bien dit ce que mes oreilles ont ouï? Mes tympans ne m'ont-il pas trompé? Une personne dans l'assemblée répondit la voix tremblotante. -Oui, c'est bien ce qui s'est passé. Sur ces mots de Lustrame, Supremis foudroya du regard un autre membres de la réunion. Loctor était en train de somnoler, quand Vliherr s'aperçu que c'était son voisin qui était en train d'être dévisagé par Supremis il lui donna un coup de coude et lui chuchota :

« J'espère que tu as une bonne assurance décès

. -Ne t'inquiète pas j'ai fais un pacte avec un démon, il me ramène à la vie mais après je dois faire un génocide en son honneur.

-C'était toi alors le massacre mystérieux du village Murloc dans la forêt de Lustrebois. »

Gulrem prit part à la conversation.

-Non, le coup des Murloc c'était moi, j'avais laissé ma canne à pêche là-bas une fois et je suis allé la récupérer. Puis je suis tombé sur ce village et j'ai voulu m'amuser.

-Massacrer des Murloc c'est trop classique. Je préfère anéantir des convois de marchands. C'est drôle, ils sont souvent gardés et il y a du challenge.

-Je vois pas pourquoi tu m'as demandé si j'ai détruit ce village, je te rappelle que je ne n'ai pas encore été tué.

-Mais lors de l'expédition à Hurlenvent?

-Ah non je me suis juste fait emprisonner.

-Ils ne t' ont pas condamné à mort? Pourquoi ,déjà ?

-Il empestait les cellules ils ne pouvaient pas le garder.

-Hoo calme toi je te rappelle que j'ai les intestins fragiles.

-Et donc tu as réussi à t'enfuir lors de ta mise à mort?

-Ouais, je l'ai fait avec classe. Tout était prévu, des sbires sont venus me chercher il y avait des Gargouilles et tout.

-Tu avais même les Nérubiens qui sortent de sous la terre.

-Mais oui je te dis que c'était la classe.

-La fuite cliché, quoi. Des Gargouilles qui viennent balancer des sbires et des nérubiens qui viennent en renfort depuis sous terre on l'a tous fait.

-Non, Lustrame a peur des insectes.

-Ah tiens c'est vrai, pfff si ça c'est pas ridicule.

-Tu dis ça? Et toi avec ton vertige on ne peut même pas t'envoyer en mission dans les montagnes ou même pour traverser un pont!

-Personnellement, je trouve que c'est pas si grave. Loctor et ses problèmes d'intestins sont bien plus embêtants. »

La conversation se transforma en débat sans aucun sens. Et pendant ce temps Supremis, Livia et Alvar se dévisageaient avec un air las et perplexe. Alvar prit la parole le premier.

« -Pourquoi on s'embête à faire encore des réunions avec ces gus?

-Ils sont bons c'est pour ça, répondis Livia. Ce sont les meilleurs mages des ténèbres que nous avons sous la main. -Oui n'empêche que l'on avait une réunion importante.

-Laissez je vais implorer le silence comme d'habitude. Sur ces mots Supremis se leva et lança un trait magique sombre qui traversa la poitrine de Loctor qui s'écroula à terre. Sur cette action toute l'assemblée se tut et regarda Supremis d'un air d'écoute.

-Bien. Comme je voulais le faire tout à l'heure, je vais laisser la parole à Lustrame qui dois nous raconter ce qu'il a vu lors de sa précédente mission.

-Heuuu.... -He bien, parle! Tu était bien avec Loctor quand vous avez vu cet étrange phénomène.

-En fait, il n'a pas pu venir... Il était resté dans un buisson à cause de...de ses problème intestinaux.

-Ha.. -Pas très étonnant en effet.

-Il y a une sorte de démon, je dirais même plutôt une horreur. Avec une forme anthropomorphe mais sans jambes. Elle était très pâle et posséder une grande bouche et cinq langues géante au milieu du torse. D'ailleurs elle rampait car elle n'a pas de jambes. Elle se déplace comme un ver de terre mais à toute vitesse.

-Et c'est donc elle qui à tuer tout à l'observatoire?

-C'est cela. Alvar se leva est pris la parole.

-Je propose que l'on aille traquer cette créature. Sans doute contient elles une essence magique où vient elle d'un autre temps. C'est ce qu'il nous faut pour créer notre fameuse armée.

-Très bien. Alvar je te laisse choisir avec qui tu partiras. Quant à Lustrame, Vliherr et Gulrem vous irez chasser de votre côté.

-Je vais partir avec Livia et Ulrum... bon je vais le réveiller et lui faire un récapitulatif en chemin.

-Mais...mais Lustra, a une phobie, Gulrem un hoquet récurrent et moi le vertige. Tu contes nous amener à l'abattoir.

-Vous vous complétez à merveille se seras parfait.

-Et si on doit traverser un fils qui surplombe un ravin rempli d'abeille on fait comment.

-Vous contournez comme d'habitude. -Et puis je ne veux pas détruire vos délires mais vous savez vous téléporter.

-Ha...c'est vrai. On dit quoi alors?

-Ben on accepte on n'a pas le choix.

-Si vous l'avez.

-Ha bon!

-Oui vous pouvez rejoindre Loctor ou accepter la mission.

-On accepte la mission! -Un peu de diplomatie n'a jamais fait de mal à personne.

-Allez-y et je veux que vous reveniez triomphant! Et ces ainsi que le conseil des ombres organisa deux expéditions à travers Azerot pour traquer une horreur sans nom et sans âges. Et percer un vaste mystère.


à suivre...
                                                       


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer